Mégane 4 R.S. au Nürburgring

Les tests de la Mégane 4 R.S. continuent au Nürburgring

 Le 01/07/2017 - 16:33

La Mégane 4 R.S. était de retour au Nürburgring en cette fin juin et les chasseurs de scoops qui surveillent les lieux s'en sont données à cœur joie. Les équipes de R.C.S (Renault Sport Cars) continuent donc le développement de leur compacte sportive et plusieurs mulets étaient présents dans l'enceinte du circuit allemand. Sur certaines photos et vidéos, les voitures de test tournaient même en binômes.

Ce ne sont d'ailleurs pas moins de 4 voitures de développement différentes que nous pouvons observer sur diverses publications parues sur le web. Ces autos, qui possèdent tous (ou presque) les attributs esthétiques du modèle définitif, arborent toujours leur camouflage blanc et noir. Nous pouvons les différencier grâce à certains détails mais principalement aux différentes roues qui les équipent.

C'est ainsi que nous pouvons à nouveau admirer les très belles jantes, probablement en 19", dont le style s'inspire du concept car ZOE e-Sport présenté par Renault au salon Genève 2017. Ces jantes équipaient les 2 autos essayées par Nico Hülkenberg au circuit de Monthléry.

Nous retrouvons également ces jantes sur les 2 seules photos "volées" de la future Mégane R.S. sans camouflage que nous ayons pu voir jusqu'à présent. Elles existent donc, à priori, en 2 finitions différentes : noir brillant et alu brossé, à l'image de ce que proposait la Mégane 3 R.S. avec les jantes « Steev ». Reste à savoir si il s'agira de l'unique style de roues disponible, si ce sont des jantes optionnelles ou celles de base...

 

Vidéos