Mégane 4 R.S. en développement en Suède

Mégane R.S. 2018 : Double offre châssis "Sport" et "Cup" au programme

 Le 26/06/2017 - 22:16

Renault sport continue le teasing avec des photos sur les réseaux sociaux et distille de nouvelles informations sur l'offre châssis de la future Mégane R.S. par le biais d'une interview de Nico Hülkenberg, pilote F1 Renault 2017 par Laurent Hurgon, pilote metteur au point châssis en chef chez R.S.C. (Renault Sport Cars).

C'est tout à bord par le biais du compte Facebook de Renault sport que nous avons eu droit à une nouvelle série de photos de la Mégane R.S. de retour en Suède. Elle y était cette fois ci présente revêtue de son camouflage cachant sa robe définitive, contrairement aux derniers spyshots pris dans la région, qui présentaient encore des éléments de Mégane GT.

Enfin, les gens de chez R.S.C nous offrent une vidéo intéressante, tournée un peu avant le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, de l'essai de nouvelle Mégane R.S. par le pilote officiel Renault en formule 1 Nico Hülkenberg suivi d'une petite interview par Laurent Hurgon, auteur du record sur le Nurbürgring avec la Mégane 3 R.S. Trophy R.

Dans son communiqué, Renault précise que les 2 autos essayées étaient équipées des 4 roues directrices. Une des autos disposait de la boite manuelle et du « chassis cup », l'autre de la boite EDC et du « chassis sport ».

Renault sport ne changent donc pas leur politique de double offre (et probablement triple avec une future version Trophy) déjà en place depuis une bonne dizaine d'année.

 

Vidéos

Galerie