Mulet de Mégane 4 R.S. dans le sud de l'Espagne

Les premières photos d'un mulet de Mégane 4 R.S. !

 Le 18/07/2016 - 17:27

Le site espagnol d'actualité automobile motor.es dévoile pour la 1ère fois des spyshots d'un mulet qui permet très certainement de tester des éléments châssis et moteur de la future Mégane 4 R.S.

La voiture est une Mégane 4 GT gris titanium (ou bleu berlin ?), aux ailes avant et arrière ayant subies une découpe "sauvage", certainement signe de voies élargies, ce qui laisse donc présager une version R.S. finale, soit avec des extenseurs d'ailes comme la Mégane 3, soit avec des ailes spécifiques comme sur la Clio 3 RS.

Les roues avant, équipées de jantes Speedline Turini en 17" ou 18" avec ce qui ressemble bien aux ContisportContact d'origine sur la Mégane IV GT, laissent entrevoir des étriers Brembo à 4 pistons et des disques rainurés qui remplissent entièrement l'espace disponible. La Mégane ne devrait donc pas se passer de cet équipement distinctif de tous les modèles Renault sport depuis la Mégane 2 et pourtant abandonné sur la Clio 4.

A l'avant, la seule différence avec une Mégane GT standard concerne les attaches rapides à goupille présentes sur le capot. A l'arrière, une découpe dans le pare-choc d'origine laisse place à une double sortie d'échappement centrale.

Galerie